Peut-être que vous aimez aussi...
Améliorez le bien-être sur votre lieu de travail avec les produits ergonomiques suivants.
Numéro de réference:
GTIN:
Améliorez le bien-être sur votre lieu de travail avec les produits ergonomiques suivants.
Le mécanisme spécial de ciseaux des touches assure une frappe légère, limitant ainsi l’effort.
Le modèle compact évite de tendre le bras lors de l’utilisation du clavier et de la souris. Se combine parfaitement avec le R-Go Numpad Break. Les claviers sont faciles à emporter, vous pouvez donc travailler n’importe où en garantissant votre bien-être!
Nos claviers sont très fins, permettant ainsi de placer vos mains et vos poignets naturellement à plat lorsque vous tapez. Cela évite une compression des vaisseaux sanguins et des tendons.
Le clavier R-Go Compact est un clavier ergonomique très compact. Lorsque vous utilisez simultanément le clavier et la souris, vos mains restent toujours dans l’alignement des épaules. Cela donne à vos épaules et à vos coudes une position naturelle et détendue et prévient les problèmes de surmenage tels que les microtraumatismes répétés (RSI). Grâce à la légèreté de la frappe, la tension musculaire est minimale pendant la frappe. Le clavier est plat, ce qui permet à vos mains et à vos poignets de rester à plat et détendus pendant la frappe.
Nous nous efforçons de trouver des solutions ergonomiques qui conviennent à tous, indépendamment de la taille, de la corpulence et du fait d’être gaucher ou droitier. Nos nouveaux produits sont évalués par des ergonomes externes et un panel d’utilisateurs. Depuis juin 2022, nos souris ergonomiques, nos claviers Break, nos supports pour ordinateurs portables Riser, nos bras pour écrans, nos porte-documents et notre support pour ordinateurs portables et tablettes Treepod sont également certifiés AGR. En outre, nous avons remporté le Benelux Office Award pour le logiciel Break et notre sacoche pour ordinateur portable Viva.
Vérifiez si Windows a sélectionné une disposition différente de celle de votre clavier. Vous pouvez le vérifier en procédant comme suit:
Cliquez sur le bouton Windows et cliquez sur “Paramètres”
Cliquez sur “Heure et langue”
Dans le menu de gauche, cliquez sur “Langue”.
Sous “langues préférées”, sélectionnez la langue que vous utilisez.
Cliquez sur “options”
Sous “claviers”, vérifiez que la disposition correspond à celle de votre clavier ou ajoutez-la si nécessaire.
Si les lettres telles que j, k et l affichent des chiffres à l’écran lors de la frappe, c’est que le verrouillage numérique est activé. Appuyez sur la touche Numlock pour le désactiver.
Les claviers sont disponibles en QWERTZ (DE), QWERTY (US), QWERTY (UK), QWERTY (Nordic), QWERTY (ES), AZERTY (FR) et AZERTY (BE).
Il est fort probable qu’au moment où vous lisez ces lignes, un clavier standard se trouve devant vous, sur votre bureau. Bien qu’il existe de nombreuses variantes sur le marché, la plupart des gens utilisent encore un clavier droit standard.
Un clavier basé sur un dessin de Christopher Latham Sholes datant de 1878 ! Mais ceux qui pensent que le clavier divisé est une nouvelle mode se trompent.