Conditions
Échanges et retours
Tant que vous n’avez pas reçu le produit, vous avez le droit d’annuler votre commande. Pour exercer ce droit de rétractation, veuillez nous contacter à l’adresse sales@r-go-tools.com. Si vous avez déjà payé, nous vous créditerons le montant de la commande dû, y compris les éven-tuels frais de livraison, après notification dans les jours qui suivent.
Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Il est possible d’échanger un produit contre un autre dans les 30 jours suivant l’achat, à condition d’avoir une copie de la facture. Le produit doit nous être retourné avec tous les accessoires livrés et dans son état et son emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous rembourserons le montant de la commande dans les 14 jours suivant le signalement de votre retour, à condition que nous ayons reçu le pro-duit en bon état.
Un produit incomplet ou endommagé ne peut être retourné. Nous vous conseillons d’essayer un produit, mais de ne pas l’utiliser de manière intensive. Les rayures sur le dessous d’une souris, par exemple, sont considérées comme des produits endommagés.
Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, veuillez remplir le formulaire RMA. Pour ce faire, vous aurez besoin de votre facture. Après réception du formulaire RMA, nous examinerons dans les trois jours la meilleure solution à votre problème et si/comment renvoyer le produit.
Remarque : ce qui précède s’applique aux produits R-Go Tools commandés via notre boutique en ligne. Pour les produits achetés par l’intermédiaire d’un de nos revendeurs, vous devrez le contacter.