Service clientèle
Comment pouvons-nous vous aider ? Trouvez votre réponse rapidement et facilement sur cette page de service à la clientèle.
Vous avez une question concernant une commande que vous avez passée dans notre boutique en ligne ?
Vous avez une question technique concernant un produit (acheté)?
Vous souhaitez renvoyer un produit ou connaître l'état de votre demande d'autorisation de retour de marchandise (SAV)?
Commandes
Vous pouvez payer avec iDeal, Klarna, Paypal, Giropay et par carte de crédit.
- Une fois la commande passée, aucune modification n’est possible.
- Si la commande est déjà en cours d’acheminement et que vous disposez d’un numéro de suivi, n’acceptez PAS la livraison. Le produit nous sera automatiquement renvoyé.
- Si vous acceptez la livraison, vous pouvez remplir le formulaire SAV pour renvoyer le produit
Support technique
Consultez d’abord le manuel ou la FAQ pour trouver des solutions possibles. En cas de défaut (éventuel), remplissez le formulaire SAV.
Si vous ne trouvez pas de solution dans la FAQ, envoyez votre question par courrier électronique à technical-support@r-go-tools.com.
Remboursements et retours
Lorsque vous remplissez le formulaire SAV, vous recevez une étiquette de retour DHL par courrier électronique. Emballez fermement le produit sans l’endommager et dans l’emballage d’origine à renvoyer de manière sécurisée et joignez l’étiquette de retour imprimée. Remettez le colis à un point de service DHL.
- Vous remplissez le formulaire SAV.
- Vous recevrez un e-mail contenant les instructions de retour et une étiquette de retour.
- a. Tout produit de remplacement est envoyé immédiatement. Nous n’attendons pas jusque à ce que le produit défectueux nous soit retourné.
b. Si aucun produit de remplacement n’est choisi, le montant sera remboursé dès que le produit défectueux sera retourné et receptionné chez nous.
Vous recevrez une confirmation automatique de la réception du formulaire SAV. Le traitement de ce formulaire prendra quelques jours. Si vous souhaitez connaître l’état d’avancement, veuillez envoyer un courriel à rma@r-go-tools.com.
Indiquez vos coordonnées bancaires sur le formulaire SAV. Lorsque nous recevrons votre retour, nous transférerons le montant sur le numéro de compte bancaire indiqué.
Voir les termes et conditions ici.