Service clientèle

Comment pouvons-nous vous aider ? Trouvez votre réponse rapidement et facilement sur cette page de service à la clientèle.

Commandes

Vous avez une question concernant une commande que vous avez passée dans notre boutique en ligne ?

Support technique

Vous avez une question technique concernant un produit (acheté)?

Remboursements et retours

Vous souhaitez renvoyer un produit ou connaître l'état de votre demande d'autorisation de retour de marchandise (SAV)?

Commandes

Quelles sont vos méthodes de paiement ?

Vous pouvez payer avec iDeal, Klarna, Paypal, Giropay et par carte de crédit.

Quels sont les délais de livraison ?
vous pouvez escompter recevoir le produit commandé dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables pour les commandes passées aux Pays-Bas. Pour les commandes en Europe ou aux États-Unis, le délai de livraison est de 3 à 5 jours.
Comment puis-je suivre une commande ?
Dès que nous expédions votre commande, vous recevez un e-mail contenant un numéro de suivi.
Où puis-je télécharger ma facture ?
Une fois la commande passée, vous recevrez la facture par e-mail.
Mon produit est-il en stock ?
La page produit indique si un produit est en stock ou (temporairement) indisponible. NB : Si vous commandez depuis l’étranger, assurez-vous de sélectionner le bon entrepôt.
Comment puis-je modifier ma commande ?
  • Une fois la commande passée, aucune modification n’est possible.
  • Si la commande est déjà en cours d’acheminement et que vous disposez d’un numéro de suivi, n’acceptez PAS la livraison. Le produit nous sera automatiquement renvoyé.
  • Si vous acceptez la livraison, vous pouvez remplir le formulaire SAV pour renvoyer le produit
Puis-je modifier l'adresse de livraison d'une commande en cours ?
Une fois qu’un colis a été enregistré auprès du service de livraison, nous ne pouvons plus rien changer. Si vous n’avez pas encore reçu de numéro de suivi, veuillez envoyer un e-mail à sales@r-go-tools.com en indiquant l’adresse de livraison mise à jour. Si vous disposez d’un numéro de suivi, veuillez contacter le service de livraison concerné.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Veuillez envoyer votre annulation par courriel à sales@r-go-tools.com dès que possible. Toutefois, il est fort probable que votre commande ait déjà été exécutée. Dans ce cas, il est préférable que vous ne preniez pas la livraison, de sorte que le produit nous sera automatiquement renvoyé.

Support technique

Je n'arrive pas à connecter mon produit. Que faire ?
Rendez-vous sur la page du produit concerné pour télécharger le manuel ou consultez la FAQ (foire aux questions) en bas de page pour voir si la réponse à votre question s’y trouve.
Mon produit ne semble pas fonctionner. Que faire ?

Consultez d’abord le manuel ou la FAQ pour trouver des solutions possibles. En cas de défaut (éventuel), remplissez le formulaire SAV.

Ma question ne figure pas dans la FAQ. Que faire ?

Si vous ne trouvez pas de solution dans la FAQ, envoyez votre question par courrier électronique à technical-support@r-go-tools.com.

Remboursements et retours

Comment fonctionne un retour ?

Lorsque vous remplissez le formulaire SAV, vous recevez une étiquette de retour DHL par courrier électronique. Emballez fermement le produit sans l’endommager et dans l’emballage d’origine à renvoyer de manière sécurisée et joignez l’étiquette de retour imprimée. Remettez le colis à un point de service DHL.

Quelles sont les étapes de la procédure de retour ?
  1. Vous remplissez le formulaire SAV.
  2. Vous recevrez un e-mail contenant les instructions de retour et une étiquette de retour.
  3. a. Tout produit de remplacement est envoyé immédiatement. Nous n’attendons pas jusque à ce que le produit défectueux nous soit retourné.
    b. Si aucun produit de remplacement n’est choisi, le montant sera remboursé dès que le produit défectueux sera retourné et receptionné chez nous.
Quel est le statut de mon retour ?

Vous recevrez une confirmation automatique de la réception du formulaire SAV. Le traitement de ce formulaire prendra quelques jours. Si vous souhaitez connaître l’état d’avancement, veuillez envoyer un courriel à rma@r-go-tools.com.

Comment puis-je recevoir mon remboursement ?

Indiquez vos coordonnées bancaires sur le formulaire SAV. Lorsque nous recevrons votre retour, nous transférerons le montant sur le numéro de compte bancaire indiqué.

Quel est mon droit de rétractation/quelles sont vos conditions d'annulation ?

Voir les termes et conditions ici.