Service clientèle
Comment pouvons-nous vous aider ? Trouvez votre réponse rapidement et facilement sur cette page de service à la clientèle.
Vous avez une question concernant une commande que vous avez passée dans notre boutique en ligne ?
Vous avez une question technique concernant un produit (acheté)?
Vous souhaitez renvoyer un produit ou connaître l'état de votre demande d'autorisation de retour de marchandise (SAV)?
Commandes
Vous pouvez payer avec iDeal, Klarna, Paypal, Giropay et par carte de crédit.
- Une fois la commande passée, aucune modification n’est possible.
- Si la commande est déjà en cours d’acheminement et que vous disposez d’un numéro de suivi, n’acceptez PAS la livraison. Le produit nous sera automatiquement renvoyé et il n’y aura pas de frais de retour.
- Si vous acceptez la livraison, veuillez nous contacter pour plus d’informations.
Support technique
Consultez d’abord le manuel ou la FAQ pour trouver des solutions possibles. En cas de défaut (éventuel), remplissez le formulaire SAV.
Si vous ne trouvez pas de solution dans la FAQ, envoyez votre question par courrier électronique à rma@r-go-tools.com.
Remboursements et retours
- Veuillez remplir le formulaire RMA. Notre service RMA vous contactera.
- Vous recevrez une étiquette de retour DHL par e-mail.
- Emballez le produit de manière sûre et dans son emballage d’origine pour le retour et apposez l’étiquette de retour.
- Livrer le colis à un point de service DHL.
- Une fois que nous avons reçu le colis en bon état, nous nous occupons de la suite du traitement dans les plus brefs délais.
- Remplissez le formulaire RMA dans les 30 jours. Notre service RMA vous contactera.
- Vous retournez le colis intact dans son emballage d’origine à vos frais.
- Une fois que nous aurons reçu le produit en bon état, vous serez remboursé dans un délai de 2 semaines.
Vous recevrez une confirmation automatique de la réception du formulaire RMA.
Après réception du retour, le traitement prend quelques jours. Si vous souhaitez connaître l’état exact de la situation, veuillez envoyer un courriel à rma@r-go-tools.com . Le retour devrait être traité dans un délai de 2 semaines.
Indiquez vos coordonnées bancaires sur le formulaire SAV.
Une fois que nous aurons reçu votre retour en bon état, nous transférerons le montant sur le numéro de compte bancaire indiqué.
Voir les termes et conditions ici.