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Vous recevrez votre commande dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables pour les commandes aux Pays-Bas. Pour les commandes en Europe ou aux États-Unis, le délai de livraison est de 3 à 5 jours.

Dès que nous expédions votre commande, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi.

Une fois votre commande passée, vous recevrez la facture par e-mail.

La page du produit indique si un produit est en stock ou (temporairement) indisponible. NB : lorsque vous passez une commande depuis l’étranger, veuillez vous assurer de sélectionner le bon entrepôt.

  • Une fois la commande passée, aucune modification n’est possible.
  • Si la commande est déjà en cours d’acheminement et que vous disposez d’un numéro de suivi, veuillez ne pas accepter la livraison. Le produit nous sera alors automatiquement retourné et vous n’aurez aucun frais de retour à payer.
  • Si vous acceptez néanmoins la livraison, veuillez nous contacter immédiatement pour la suite de la procédure.

Une fois qu’un colis a été enregistré auprès du service de livraison, nous ne pouvons plus modifier quoi que ce soit. Si vous n’avez pas encore reçu de numéro de suivi, veuillez envoyer un e-mail à sales@r-go-tools.com en indiquant l’adresse de livraison modifiée. Si vous avez un numéro de suivi, veuillez contacter le service de livraison concerné.

Veuillez envoyer un e-mail avec votre annulation à sales@r-go-tools.com dès que possible. Il est toutefois probable que votre commande ait déjà été traitée. Dans ce cas, il est préférable de ne pas réceptionner la livraison afin que le produit nous soit automatiquement retourné.

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Support technique

Veuillez vous rendre sur la page du produit concerné pour télécharger le manuel ou consulter la FAQ (foire aux questions) au bas de la page pour voir si votre question y est traitée.

Veuillez d’abord consulter le manuel ou la FAQ pour trouver une solution.

En cas de défaut (éventuel), veuillez remplir le formulaire RMA.

Si vous ne trouvez pas de solution dans la FAQ, veuillez envoyer votre question par e-mail à rma@r-go-tools.com.

Remboursements et retours

  • Veuillez remplir le formulaire RMA.
  • Notre service RMA vous contactera.
  • Vous recevrez une étiquette de retour DHL par e-mail.
  • Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine pour le retour et collez l’étiquette de retour dessus.
  • Déposez le colis dans un point de service DHL.
  • Une fois que nous aurons reçu le colis en bon état, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

  • Veuillez remplir le formulaire RMA dans les 30 jours. Notre service RMA vous contactera.
  • Veuillez renvoyer le colis à vos frais dans son emballage d’origine, sans dommage.
  • Si nous recevons le produit en bon état, vous serez remboursé dans un délai de 2 semaines.

Vous recevrez une confirmation automatique de réception du formulaire RMA. Une fois que nous aurons reçu le produit retourné, son traitement prendra quelques jours. Pour connaître le statut exact, veuillez envoyer un e-mail à rma@r-go-tools.com. Le retour doit être traité dans un délai de deux semaines.

Veuillez indiquer vos coordonnées bancaires sur le formulaire RMA. Une fois que nous aurons reçu votre retour en bon état, nous vous rembourserons le montant sur le compte bancaire indiqué.

Voir les termes et conditions ici.

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