Remarque : n’utilisez pas de dongle Bluetooth, sinon la connexion ne pourra pas être établie.
Ceci n’est pas dû à la souris, mais à l’ordinateur. Il y a souvent deux causes possibles :
L’ordinateur doit charger plusieurs programmes en même temps. Les informations Bluetooth de la souris sont alors traitées avec une priorité moindre et donc avec un certain retard. En général, cela disparaît d’eux-mêmes en moins d’une minute et la souris fonctionne à nouveau normalement.
Plusieurs appareils Bluetooth sont connectés à l’ordinateur. Cela peut entraîner un retard dans le traitement des informations Bluetooth de la souris par l’ordinateur. Le curseur de la souris semble alors s’interrompre. En général, ce problème disparaît d’lui-même en moins d’une minute et la souris fonctionne à nouveau normalement.
Oui, c’est exact. La Twister ne peut être utilisée qu’en position verticale, une fois dépliée.
Oui, c’est possible. Un câble est fourni, que vous pouvez facilement brancher sur votre souris et connecter à votre ordinateur. La Twister peut être utilisée sans problème avec ou sans câble. Pour une utilisation sans fil, il suffit de connecter le Bluetooth une seule fois : vous n’avez donc pas besoin de le reconnecter après avoir utilisé la souris avec le câble.
Le bouton DPI se trouve sous la souris et est marqué « DPI ». Un clic modifie la valeur DPI d’un cran. La valeur DPI est réglable de 500 à 1750. Conseil : une vitesse de curseur plus faible favorise les mouvements de la souris à partir du bras et évite les mouvements répétitifs et fatigants du poignet.
La souris Twister est compatible avec Windows/Mac OS.