Service clientèle

Comment pouvons-nous vous aider ? Trouvez votre réponse rapidement et facilement sur cette page de service à la clientèle.

Commandes

Vous avez une question concernant une commande que vous avez passée dans notre boutique en ligne ?

Support technique

Vous avez une question technique concernant un produit (acheté)?

Remboursements et retours

Vous souhaitez renvoyer un produit ou connaître l'état de votre demande d'autorisation de retour de marchandise (SAV)?

Commandes

Quelles sont vos méthodes de paiement ?

Vous pouvez payer avec iDeal, Klarna, Paypal, Giropay et par carte de crédit.

Quels sont les délais de livraison ?
vous pouvez escompter recevoir le produit commandé dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables pour les commandes passées aux Pays-Bas. Pour les commandes en Europe ou aux États-Unis, le délai de livraison est de 3 à 5 jours.
Comment puis-je suivre une commande ?
Dès que nous expédions votre commande, vous recevez un e-mail contenant un numéro de suivi.
Où puis-je télécharger ma facture ?
Une fois la commande passée, vous recevrez la facture par e-mail.
Mon produit est-il en stock ?
La page produit indique si un produit est en stock ou (temporairement) indisponible. NB : Si vous commandez depuis l’étranger, assurez-vous de sélectionner le bon entrepôt.
Comment puis-je modifier ma commande ?
  • Une fois la commande passée, aucune modification n’est possible.
  • Si la commande est déjà en cours d’acheminement et que vous disposez d’un numéro de suivi, n’acceptez PAS la livraison. Le produit nous sera automatiquement renvoyé et il n’y aura pas de frais de retour.
  • Si vous acceptez la livraison, veuillez nous contacter pour plus d’informations.
Puis-je modifier l'adresse de livraison d'une commande en cours ?
Une fois qu’un colis a été enregistré auprès du service de livraison, nous ne pouvons plus rien changer. Si vous n’avez pas encore reçu de numéro de suivi, veuillez envoyer un e-mail à sales@r-go-tools.com en indiquant l’adresse de livraison mise à jour. Si vous disposez d’un numéro de suivi, veuillez contacter le service de livraison concerné.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Veuillez envoyer votre annulation par courriel à sales@r-go-tools.com dès que possible. Toutefois, il est fort probable que votre commande ait déjà été exécutée. Dans ce cas, il est préférable que vous ne preniez pas la livraison, de sorte que le produit nous sera automatiquement renvoyé.

Support technique

Je n'arrive pas à connecter mon produit. Que faire ?
Rendez-vous sur la page du produit concerné pour télécharger le manuel ou consultez la FAQ (foire aux questions) en bas de page pour voir si la réponse à votre question s’y trouve.
Mon produit ne semble pas fonctionner. Que faire ?

Consultez d’abord le manuel ou la FAQ pour trouver des solutions possibles. En cas de défaut (éventuel), remplissez le formulaire SAV.

Ma question ne figure pas dans la FAQ. Que faire ?

Si vous ne trouvez pas de solution dans la FAQ, envoyez votre question par courrier électronique à rma@r-go-tools.com.

Remboursements et retours

Quelles sont les étapes de la procédure de retour d'un produit cassé ou endommagé ?
  • Veuillez remplir le formulaire RMA. Notre service RMA vous contactera.
  • Vous recevrez une étiquette de retour DHL par e-mail.
  • Emballez le produit de manière sûre et dans son emballage d’origine pour le retour et apposez l’étiquette de retour.
  • Livrer le colis à un point de service DHL.
  • Une fois que nous avons reçu le colis en bon état, nous nous occupons de la suite du traitement dans les plus brefs délais.
Quelles sont les étapes de la procédure de retour si je ne veux pas garder le produit ?
  • Remplissez le formulaire RMA dans les 30 jours. Notre service RMA vous contactera.
  • Vous retournez le colis intact dans son emballage d’origine à vos frais.
  • Une fois que nous aurons reçu le produit en bon état, vous serez remboursé dans un délai de 2 semaines.
Quel est le statut de mon retour ?

Vous recevrez une confirmation automatique de la réception du formulaire RMA.

Après réception du retour, le traitement prend quelques jours. Si vous souhaitez connaître l’état exact de la situation, veuillez envoyer un courriel à rma@r-go-tools.com . Le retour devrait être traité dans un délai de 2 semaines.

Comment puis-je recevoir mon remboursement ?

Indiquez vos coordonnées bancaires sur le formulaire SAV.

Une fois que nous aurons reçu votre retour en bon état, nous transférerons le montant sur le numéro de compte bancaire indiqué.

Quel est mon droit de rétractation/quelles sont vos conditions d'annulation ?

Voir les termes et conditions ici.